Page 3 of Claude et Lisette Travel Blog Posts

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok November 11th 2011

OUI LA SUITE J'AVAIS TERMINÉ,,,,,HICK JE DOIS RECOMMENCER. Bon et bien Le forfait >bangkok autobus, Sokotai bus >Chiang Mai. 2 jours au www.holidaygardenviewguesthouse.com pour les curieux 3 jours de trekking à dos d'éléphant et à pied, nous dormirons chez l'habitant (dans une tribu ?) dans un hamac avec filet. et après 2 jours de repos au guest house. >Et après l'aventure recommence. Et bien oui ns avonspris le forfait moyennant quelques Bath (c'est l'argent du pays. En revenant à l'hotel ns commencons à lire Lonely planet. Qui ns expliquent les arnaques , exactement ce que ns avons vécus. Et que ns avons aucun recours monétaire, mais que ns pouvions porter plainte.à la police du tourist. Le TAT connaissait l'agence et que tout était sous contrôle.Alors on verra dima... read more
ce n'est pas comme Amsterdam
poisson

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok November 11th 2011

Hola, nous sommes arrivés après 6 hrs d'avion à Amsterdam, avec 6 hrs de décalage: ns avons pris le train ,jusqu'à Amsterdam, et après visite des canaux , c'est très pittoresque ces maisons tout en longueur avec beaucoup de vécue, la devanture axée vers l'avant pour le drainage. sur les canaux il y a 2500 péniches stationnées, certaine sont très très belle et on de la gueule et du vécues, mais d'autres sont laissées à l'abandon. Après marche dans le red light, malheureusement ns n'avons pas vue de filles dans les vitrines ...mais beaucoup de cafe ou on peut consommer pot et boisson, la langue je crois néanderlaise. Beaucoup , beaucoup, beaucoupe de vélo comme mon frère Pierrot les aimes avec un gros pédaliers, un gros frame on dirait des vélos de commande et très haut. ... read more
canaux amsterdam
Photo 4
Photo 5

North America » Canada » Quebec October 21st 2011

belle journée d'autommne au lac patrick, notre dernière randonnée de canot de l'été. ceci est toujours une pratique pour notre aventure dans 2 semaines, et en Thailande l'eau ne baisse pas, mois je vais marcher avec mon masque et tuba et Claude va m'expliquer ce qu'il a vu hi hi hi. ... read more

Tot: 0.157s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 42; dbt: 0.1218s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb