LA SUITE DE BANGKOK

Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
November 11th 2011
Published: November 12th 2011

OUI LA SUITE J'AVAIS TERMINÉ,,,,,HICK JE DOIS RECOMMENCER.

Bon et bien Le forfait >bangkok autobus, Sokotai bus >Chiang Mai.
2 jours au www.holidaygardenviewguesthouse.com pour les curieux
3 jours de trekking à dos d'éléphant et à pied, nous dormirons chez l'habitant (dans une tribu ?) dans un hamac avec filet. et après 2 jours de repos
au guest house. >Et après l'aventure recommence.

Et bien oui ns avonspris le forfait moyennant quelques Bath (c'est l'argent
du pays.

En revenant à l'hotel ns commencons à lire Lonely planet.
Qui ns expliquent les arnaques , exactement ce que ns avons vécus.

Et que ns avons aucun recours monétaire, mais que ns pouvions porter plainte.à la police du tourist.
Le TAT connaissait l'agence et que tout était sous contrôle.Alors on verra dimanche matin . Ns avons un cell; 0847039303 je ne sais pas l'indicatif du pays. Alors Bonsoir Bonne nuit à plus LISETTE ET CLAUDE XXX depuis on a vérifier tout est sous controle. yes on a bien hâte. bye

poissonpoisson
poisson

poisson qui mange la peau morte, c'était trimpant et ça chatouille. 15 minutes $3.00 100 baths
bangkokbangkok
bangkok

à coté du centre commercial bmk
claude épuiséclaude épuisé
claude épuisé

1 bière c'était trop après 2 jours de voyagement hi hi.tuk

12th November 2011

Merci!
un gros merci! Lisette pour ces magnifiques photos c'est vraiment agréable à regarder je suis contente que tout se déroule bien pour vous deux, bonne continuation de voyage et au plaisir de voir d'autres belles photos bonjour à Claude bisousxxxx à vous deux, Pierrot vous fait dire salut Yvonne
12th November 2011

Tellement de souvenirs ...
Bonjour vous 2, Votre blog fonctionne très bien, vous me rappelé pleins de souvenirs .... Vous n’êtes pas trop incommodé par les inondations ...
13th November 2011

Très intéressant, je regarde votre Blog régulièrement.
C'est le bonheur total.
19th November 2011

Salut les amis, Ici beau soleil... J'aime voir vos photos! ces voyager un peu avec vous....je vous aime.

Tot: 0.079s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0411s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb