Cindy and Sam's Guestbook

24th April 2015

Juste une chose à dire....WAOOOW! Magnifiques photos!!
25th February 2015

Donc lol quand il n'y a pas de poissons dans les environs c'est que cela pue le requins tiens ;) Au faite je suis en processus de sélection pour partir comme volontaire surement en aout de cette année dans les pays du sud, je ne sais pas ou ni la mission mais ma candidature est acceptée et j'ai deux we de formation en avril :)

@Aurélie
Génial! On t'envoie un mail de ce pas pour plus de détails! Gros bisous!
20th February 2015

Magnifique installation
Bonjour, Avec un peu de retard, merci pour vos bons voeux. Nous suivons votre voyage, mais je ne suis pas très "commentaires". L'aménagement du van a l'air magnifique, vous pouvez rivaliser avec notre mobilhome. Bonnes vendanges et forcez pas sur le pinard, mais il y a de la place dans le véhicule pour stocker. A bientôt. Nicole et Jean Marie

@Nicole et Jean-Marie
Merci pour votre message sur le blog, ça nous a fait bien plaisir! Oui on a "essayé" d'aménager le van avec les moyens du bord, difficile tout de même de rivaliser avec votre mobilhome! C'est sûr on a la place ;-)) A très bientôt!
16th February 2015

Comment vont nos aventuriers belges!!! :-)
Salut Cindy! En espérant que vous allez bien Sam et toi et que vous profitez bien de ce voyage magique!Vos photos sont magnifiques et votre bronzage est top, ça donne vraiment envie :-) prennez soin de vous et à bientot! Yasmina et Ali

@Ali et Yasmina
Hello vous 2!!! Ca fait plaisir d'avoir de vos news!! Nous allons très très bien! Nous sommes depuis 2 jours à Brisbane sur la Côte Ouest, climat tropical c'est génial! Si ça vous donne envie, on a un van à vendre début avril à Sydney loooool!! A très bientot bizz
9th February 2015

;)
Encore de très belles photos que vous avez ajouté. Par contre, pas très fan des grosses araignées et des poissons-requins...lol. Bisous à tous les 2!! Et à très vite pour le prochain Skype!! Mouak!
29th January 2015

Les Barcelonais sont contents que vous pensiez à eux hihi
From Blog: Adélaïde

Hola!!
Ahhh trop génial votre van!! Top aménagement :) Bon duo de bricoleurs en tout cas! hehe Besitos

=)
Je vous accompagnerais bien pour une petite dégustation de vin, moi! Profitez-bien!!
13th January 2015
Essai GoPro

Vous êtes magnifique <3
From Blog: Great Ocean Road
Essai GoPro

@Aurélie
Merci Aurélie! Désolés pour la carte, ce n'est pas faute de l'avoir demandée plusieurs fois, on l'attend toujours! Promis si tu nous la renvoie (sur l'adresse de Sam par exemple), on t'en envoie une plus belle encore ;-)) Bisous de nous 2, en espérant que tout va bien de ton côté
From Blog: Great Ocean Road
9th January 2015

Bonne année à tous les deux! J'aime beaucoup suivre vos aventures, ça donne envie! Et les photos font également rêver! Bonne continuation dans votre voyage!

@Amélie
Merci Amélie, on essaie d'en profiter un max!!! Belle expérience en tout cas à tous les niveaux! Bisous à vous 3
29th December 2014
C'est Noël!

Sapin Australien
Ce sapin artificiel a vraiment l'air...........artificiel!!
C'est Noël!

@Romaric
Quelle remarque perspicace Romaric!! Quelles nouvelles??
24th December 2014

Cool
Hello les zamis, on attend avec impatience le selfie avec le kangourou! ;-) Amusez-vous bien!
24th December 2014

Cool

@Hervé
Mince on a oublié de sortir le petit baton avec les kangourous pour un selfie!!! Grrr!! Mais on était tout près tu as vu?? Haha! Bisous à vous 3!
18th December 2014

Bonjour les cocos, Contente de vous lire et de voir les premières photos de votre voyage!! Profitez-en bien, et à très vite...par skype! Besitos

@Morgane
Momo, on se fait quand le prochain Skype??
16th December 2014

Coucou :) Je suis contente de vous voir et de constater que tout va bien avec de beaux sourires.

Tot: 0.12s; Tpl: 0.004s; cc: 12; qc: 40; dbt: 0.0731s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb