AxelleJulienTDM's Guestbook

11th May 2016

Bravo pour votre voyage. Merci pour toutes ces descriptions des lieux visités. De belles rencontres aussi on dirait. En tous cas nous vous suivons pas à pas.
31st March 2016
Au sein d'un konbini : mangas

Vous me donnez faim avec tous vos plats et jus locaux !!
22nd March 2016

C'est quoi le love fruit ? De l'extérieur, on dirait une mangue

love fruit
c'est tout petit; je crois que c'est une sorte de fruit de la passion
22nd March 2016

Je veux les mêmes fleurs dans mon jardin !!!

Thailande la Belle!
super joli, je ne m'y attendais pas!

pauvre Tanza
ah! ce fameux Séjour en Tanzanie!

Ah... la fameuse Tanzanie
Peut-être maso, mais j'aimerais quand même y retourner un jour. Avec l'expérience et le recul le regard sera certainement différent, et on n'a vu qu'1 bout du pays...

Belles prises!
Elles sont jolies les photos! contente de voir que vous vivez pleinement votre rêve! Prenez bien soin de vous. bisous

LOL
Je savais pas que tu ne savais pas faire du vélo, lol............... Bizzzz

Lol
Terre ou mer, il faut choisir... Je suis définitivement plus à l'aise sous l'eau que sur terre lol

Yeah
Que d'aventures!!!!! Amusez-vous bien. Biz
From Blog: Arrivée en Inde
21st January 2016

très intéressant les détails. Je voyage avec votre récit ... Prenez soins de vous. ici, il a fait -6 hiers. Le RER etait soit très en retards, soit supprimé. Alors profitez-en bien. Bisous
21st January 2016

Merci du mot !
Bon courage pour le froid. On est plutôt dans les 20 degrés en moyenne, pas de transport annulé jusqu'ici mais pas mal de différences culturelles ou de comportement à appréhender. Biz et à bientôt.
29th December 2015

quel périple!!!
Kikou les amoureux baroudeurs, c'est un vrai périple votre voyage! Entre les surplus pécuniaires surprises et les petits désagréments, vous devez être bien fatigués. En tout cas, c'est super intéressant. En gros, tu es touriste, tu rackes. les photos sont superbes. J'adore. Il me tarde la suite. Plein de bisous à vous deux. Gwen
From Blog: Arrivée en Inde
6th December 2015

Moi aussi je suis arrivée en Tanzanie
merci pour ce récit qui me fait voyager avec vous. svp, j'ai besoin de voir une photo de vous ...
5th December 2015

beau récit de l'étape Dar es Salaam
Belle expérience là, de la vie tanzienne à Dar es Salaam. Bien que pas mal d'aspect à améliorer, il ne fais point doutes sur l'hospitalité des tanzaniens.
29th November 2015

ouf pour ton sac!
merci pour les news. Top le petit récit ... il y a même du suspens. Quand je lisais, mon cœur à même battu pour ton sac. Heureusement qua ça se termine bien. Donc, dès que vous revenez, Julien nous fait gouter ce menu hmmmm
22nd November 2015

Bon voyage
Super!!Je vais vous suivre régulièrement. Bisous
21st November 2015

Merci de nous faire partager votre voyage .Cela donne envie.J attends la suite Bisous à tous les deux
29th December 2015

Merci !
Gros bisous de nous 2 :-)

Tot: 0.112s; Tpl: 0.004s; cc: 12; qc: 36; dbt: 0.0647s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb