Enfin arrivée!


Advertisement
Asia
July 10th 2011
Published: July 10th 2011
Edit Blog Post

Bonjour!

Alors, finalement, après 3 vols, des heures d'attente, je suis arrivée! Il était temps parce que j'ai cru mourir d'ennui quelques fois... Je suis descendue au même hôtel près de l'aéroport de Bangkok que l'an dernier. Ce soir, je prends un train de nuit vers Vientiane, la capitale du Laos. Je devrais arriver demain matin. Je quitte rapidement la Thaïlande, mais j'y serai de retour dans trois semaines. J'aime tant ce pays! Plein de souvenirs me sont revenus à l'esprit en arrivant hier.

Je vous redonne des nouvelles du Laos!

À bientôt!

Lucie-Maude

PS: Encore une fois cette année je vous écris grâce à mon fidèle compagnon: mon iPod. Vous excuserez donc les coquilles qui peuvent se glisser dans mes messages parce que je tape sur un tout prit clavier. Merci! 😊

Advertisement



11th July 2011

:)
contente de savoir que tu vas bien! continues de nous écrire sur ton périple! :) xxx

Tot: 0.09s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0343s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb