Trop crevee pour faire le blog


Advertisement
Asia
October 28th 2005
Published: October 28th 2005
Edit Blog Post

Mais comme je sais que j ai de fideles lecteurs, un petit bonjour a tous... tout va bien. Je prend le train dans quelques heures et ne suis pas sure que j aurai l occasion de me connecter demain et apres demain. Donc no worry if no news hein!

Advertisement



28th October 2005

Ouais mais dit.....
C'est quoi ça ? crevée ? de quoi ? nous aussi on est crevées et on se connecte quand même ! ! non mais ! Des histoires, des histoires, on veut des histoires ! ! ! Bon allez repose toi 1 jour ou deux, mais au prochain blogs j'aiemrais un compte rendu plus spécialement sur la nourriture car tu manges au resto sur les toits mais tu ne nous dis pas quoi !... Biz
29th October 2005

j'ai bcp aimé le comment de viciane ! moi aussi j'étais crevée en tt cas hier soir !

Tot: 0.085s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0393s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb