trip en montagne

Asia
May 31st 2007
Published: May 31st 2007

Balade de 10 jours en montagne.

Nouveau trip, nouvelles photos et une histoire de plus pour les petits enfants. Venant du plat pays, on fut vite impressionné. Mais même un Savoyard aurait été bouche bée devant un tel spectacle!!!

Chanti chanti, en langue locale pour dire " doucement,mais surement", telle est notre tactique. La tactique tombe à l'eau très vite, bien sûr pas de notre faute, mais àcause d'une carte trop rudimentaire et d'indication trop super-floue. Ex.: -where is Pati Banghian ?- You go up and down. Super, merci mec! L'histoire nous coûte 5 heures de détour, faut rester zen!

Les journées se passent très bien, le moral est fort et la bonne eau de source compense pour le manque de variété de bouffe. Tu veux manger, pas de problème. Bouffe du riz et des patates. Ça chez nous on a, mais elles sont au moins cuite comme il faut, mais on reste positif!

Partis moyennement équipé, au bout du 7 ièm jours, on déclare forfait. Un 3600 mètres enneigé en slash et short, ça le fait pas trop. Demi-tours toute, on refait tout en sens inverse.

Le retour, se fait bien plus rapide, c'est
en plein millieuen plein millieuen plein millieu

Lors d'un embouitellage en observant cette dame je me suis demandee:Mais qu'est ce qu'elle attend comme ca? Si vous le savez....
bon de descendre après 7 jours de montée. Le retour à Kathmandu est rapide,mais bruyant, 10 jours sans klaxon dans le pays du klaxon, c'est bon!

Ce soir, on va ce péter la panse, un bon steak bien comme chez nous sera plus que la bienvenue, alors c'est pas que vous m'embêtez, mais il fait faim!

baktaphurbaktaphur
baktaphur

Petite ville "patrimoine unesco"
glou glou glouglou glou glou
glou glou glou

Sur la pierre est grave: Welcome neighbors & travelers Please sit and rest, enjoy a drink of cool mountain spring water. Sympa non?
notre chambrenotre chambre
notre chambre

Ben oui, ca fait aussi partie des joies de la montagne, ok on t'offre de l'eau mais tu dors avec les patates et le riz. Le bout de papier que je tiens en main sont les indivations qu on avait pour nous deplacer d'un village a l'autre!!! Heureusement que la journee avait ete longue, cela nous a permis de dormir comme des masses!!
ou nous avons passe la nuit...ou nous avons passe la nuit...
ou nous avons passe la nuit...

Voici l'auberge pour routier ou nous avons passe 1 nuit (pas 2!) et ses habitants. zetais gentil quand meme!!!
vive le chavrou!!!vive le chavrou!!!
vive le chavrou!!!

Ces petites chevres sont vraiment adorablement mignones!!! J'adore. En plus, on les trouve partout en montagne
ptite vue sympa,ptite vue sympa,
ptite vue sympa,

nous sommes a 2500m d'altitude, temperature IDEALE, rien a dire sauf que les bananiers ne poussent pas a cette altitude la! domage
retour aux sourcesretour aux sources
retour aux sources

Qui ne le savait pas deja? Mike prefere assurement une ptite rivieres en guise de salle de bain
chute d'eau de Mulkharkachute d'eau de Mulkharka
chute d'eau de Mulkharka

Apres quelques jours de marche nous avons profiter de la jolie region de Mulkharka
breakfastbreakfast
breakfast

petit dej de rando:2 chapattis (pain crepe) accompagne d'un succulente omelette aux legumes(=oignons)
chemin de randochemin de rando
chemin de rando

Quand ca descend, ca remonte!!!

31st May 2007

enfoirés!
je veux revenir!!!!! la rance sarkosienne pue la mort.... au secours bon, j'vois que tout baigne pour vous: tant mieux! à très vite pour des projets de ouf! ben
31st May 2007

hallo
C'est vraiment sympa de nous prendre avec vous dans tous les voyages que vous faites. C'est comme si je vous ai quitté la semaine passée et non pas bien de mois avant. Bonne chance et a' plus de découvertes. Tenez moi (nous) au courant! :D
2nd June 2007

Hello
Hi guys!! I love the blog, even though I may not understand every word of it! It's awesome you can post updates from there. Stay safe and keep taking pictures!
4th June 2007

continuez dans cette voie les loulous, faites moi rêver... je vous envie. je vous ecris un mail prochainement, vu que je vais devenir un futur liegeois... take care my friends, et surtout "vivez".

Tot: 0.087s; Tpl: 0.052s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0254s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb