Nim Binh (La baie d'Allong terrestre) du 14 au 16 Janvier ! byebye Arthur

Asia » Vietnam » Red River Delta » Ninh Binh
January 14th 2016
Published: February 12th 2016

Nim Binh et une ville situé à environs 100 Km au Sud de la capital rien en faire en soit dans cette ville mais à quelques kilomètres de là ont y trouve de magnifique paysage ainsi que de quoi ce loger ! Nous voilà donc rendu à Tam coc une petite ville qui n'existe que de part le tourisme, rien de fantastique !

Mais après une nuit bien reposante ont prend les vélo et ont part tous d'abord pour Trang An pour un jolie tour de barque d'environs 3 heures proposer par l'industrie touristique, malgré cela c'est magnifique comme endroit, au programme de l'aprem ce sera la plus grande pagode du Vietnam (Bai Dinh) qui est très ressente puis du vélo encore du vélo...

Le lendemain c'est le jours ou nos chemin ce sépare Arthur part loin vers le sud pour par la suite rejoindre le Cambodge quand moi je repart progressivement vers le Sud Ouest pour revenir au Laos !

Me voilà seul, enfin pas vraiment mon vélo est toujours là pour me soutenir et me supporter !😊

INFO voyageur :

Pour la baie d'allong terrestre il faut mieux ce rendre directement à Tam Coc sans passer par Nim binh, pour ce qu'il s'agit du dodo la ville n'est pas bien grande elle ce résume à une rue vous aurez vite fait le tour ( je me r'appelle plus du nom de la ou ont à dormis !

A Tam Coc il y a un temple avec une jolie vue ( Gratuit) il y a aussi pas mal de grottes et des tour en barque sont possible à prix réduit si vous allez vous ouest et que vous prenez les petits chemin...

A Trang An c'est une autre histoire pour les tours de bateaux c'est 150 000 vnd non négociable avec plus d'un millier de barque cela reste sympathique mais peu être pas le bon choix en période touristique … ensuite le temple Bai Dinh et gratuit mais pour éviter 3 Km de marche il faut prendre des bus électrique à 30 000 allez et 30 000 retour autrement dit si vous ne voulais pas les prendre il faut prévoir la journée vu l'immensité de la choses...

Tot: 0.102s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb