Hanoï 11-12-13 Janvier 2016

Vietnam's flag
Asia » Vietnam » Red River Delta » Hai Phong
January 11th 2016
Published: February 12th 2016

Nous voilà Inda Capital du Vietnam !

La première journée nous nous baladons dans ceux que l'on appelle les 36 rue, il s'agit d'un quartier ou chaque rue vend un certain type d’artisanat ou juste un certain type de chose. Il s'agit aussi du vieux quartier de Hanoï ou l'on peu trouver des maisons traditionnelle avec un super emménagement et l'on peu voir pas mal de lieu avec des partenariat entre la ville de Toulouse et celle d'Hanoï ! Passage par des petit temple pour ensuite atterrir au grand marché situé au nord de ce quartier et ou l'on peu trouver tout plein de produit type fruit séché ainsi que de très bon restaurant de rue .

Le lendemain ce sera une option vélo pour pouvoir partir plus loin et dans plus de lieu différent, pas mal de temples : bouddhisme, théiste et du Confucius, Le mausolée d'Ho Chi Minh ! Visite des quartiers et des petite rue serpentent la ville !

Par la suite départ pour Nim Binh...

INFO voyageur:

Hanoï est une ville qui demande quelques jours de passage car c'est une ville très complète !

Pour le logement la Green guest house propose un dortoir à 4 dolls breakfast inclus !

Ensuite niveau visite 1 journée à ce balader dans le vieux quartier n'est pas trop (Le marché qui ce trouve au nord de ce quartier est très sympas principalement pour ce procurer des épice, fruit sec et fruit en coque ) ! Puis prévoir des plus longues distance pour le Mausolée ( Gratuit) un passage au temple de la littérature ( 20 000 vnd ) et les musées au alentours ! Je conseil aussi de s'éloigné des quartier touristique pour trouver de magnifique passage secret dans les ruelle étroite de Hanoï qui débouche souvent dans de délicieux restaurant de rue !

Tot: 0.151s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 49; dbt: 0.0793s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb