From now on I am two!


Advertisement
Vietnam's flag
Asia » Vietnam » Red River Delta » Hanoi
January 22nd 2014
Published: September 11th 2017
Edit Blog Post

Geo: 21.0243, 105.855

From today I will have a friend travelling with me. Elfi landed in Hanoi and will be with me until the end. Well, that's the plan. I will have to change my way of travelling a little bit but we know each other for so long that it shouldn't be an issue. I am now two and that's great! I will be able to share in real time with someone and won't have to spend days only 'talking' to myself anymore (that can only be a good thing). Look forward to our adventures!

A partir d'aujourd'hui je ne voyage plus seule. Elfi vient d'atterrir à Hanoi et doit rester avec moi jusqu'à la fin de mon périple. C'est ce que nous avons prévu. Il va falloir que je me ré-adapte au voyage à plusieurs mais comme on se connait depuis bien longtemps je ne me fais trop de soucis. Tout va bien se passer et on va se régaler. Je suis assez contente de pouvoir enfin partager en temps réel et de pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'à moi même. A bientôt pour de nouvelles aventures!


Advertisement



2nd February 2014

Je souhaite une tr?s bonne route aux deux albigeoises , en avant pour de nouvelles aventures !
3rd February 2014

bonjour les deux Albigeoises, voyagez bien profitez bien et je vous souhaite de bonnes rencontres. Je vais.essayer de vous suivre sur ce blog.Bernard

Tot: 0.152s; Tpl: 0.017s; cc: 8; qc: 46; dbt: 0.0612s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb