HANOI

Vietnam's flag
Asia » Vietnam » Red River Delta » Hanoi
January 10th 2015
Published: January 10th 2015

Apres plusieurs reflexions sur notre prochaine destination, nous avons pris le parti de nous envoler vers Hanoi, et ce malgre une meteo moins clemente. A notre arrivee sur le tarmac de l'aeroport, c'est un ciel gris et pluvieux avec une temperature de 15 degres qui nous accueil.

Nous rejoignons hanoi emmitoufles sous nos impermeables. Hanoi ressemble a ho chi minh, beaucoup d'agitation, une circulation tres chaotique, mais une population toujours tres accueillante et sympathique. Le temps humide et froid nous enrhume, on est un peu hs tous les deux. Nous decouvrons de nouveaux payasges, goutons a des plats locaux delicieux (soupe, porc sautes, cocktails lassi et des bieres a 5000 dong le demi : 19 cents d'euros !!!!!).

Chloe se repere a merveille dans ce dedale de rue animee, j'avoue que j'ai un peu de mal a me reperer !! Nous avons assiste a un spectache de marionette sur l'eau, c'est tres interessant et tres beau a voir. Nous nous reposons avant d'attaquer des demain un periple de six jours, organise par une agence, nous menant de la campagne des environs de hanoi, a la baie d'along, sous une meteo plus clemente (avec du soleil !!!)

A bientot ...

BreakfastBreakfast
Breakfast

degustation d'un cafe avec blanc d'oeuf avec vue sur le lac de Hanoi
Apero en k-wayApero en k-way
Apero en k-way

meme sous la pluie, une petite biere n'est pas de refus

Tot: 0.085s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 44; dbt: 0.0625s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb