Plongée à Ko Tao

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao
March 4th 2010
Published: March 4th 2010

Lors de notre séjour en République Dominicaine, à l'automne dernier, nous avions obtenu notre brevet Open Water PADI pour la plongée en bouteille. Étand donné que la Thailande est réputée pour les plus beaux sites de plongée sous-marine au monde, nous allons donc en profiter. Notre première destination vers le sud de la Thailande s'arrête à Ko Tao. Cette petite île de 21 km2 qui fig... Read Full Entry

Photos are below

Quelle bonne idée
Bonjour MC et Seb - quelle bonne idée vous avez eu de perfectionner votre plongée et de pouvoir vous en donner à coeur joie dans ce paradis des plongeurs. MERCI de nous faire partager ces superbes photos - continuez de bien en profiter - on pense à vous très fort xxxxx

BRAVO et BRAVO
Bravo pour cette belle complicité ! Je savoure vos exploits depuis le tout début ! Merci à la vie pour que vous puissiez accomplir cela! Un baume votre blog pour ceux qui ont leur voilier dans la cour à bateau. Continuez de profiter de la vie comme ça ! Paule (Petrel)

La Calypso
Wow! On croirait plonger de La Calypso dans «Le monde du silence» avec Jacques-Yves Cousteau. Impressionnant!

RoumA
WOW....j'ai pas d'autres mots.....MERCI
5th March 2010

Rêver
Merci de nous faire rêver avec ces photos magnifiques, des commentaires pertinent, on a hâte de vous revoir, profitez bien de chaque instant et merci encore.

Tot: 0.316s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 78; dbt: 0.1957s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb