Blog 17 Ile de Ko chang Cashew Resort.


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Chang
January 19th 2012
Published: February 9th 2012
Edit Blog Post

Hola La La,

Je suis en retard dans mon blog
Je dois vous parlex de notre chambre mais combien rudiementaire, mais avec un bon filet pour moustique. nous sommes 500 pieds dans la foret douche eau froide, gr gr,bon je vous avais déjà parlé de l'électricité.J'ai appris ici qu'il y a des puces de sable dans la mer et dans le sable, ici lorsque je me baigne, ça me brule, mais il n'y a aucune marque, la 1er fois que cela m'est arrivé , je croyais avoir affaire à des méduses, j'étais entrain de tout enlevé sur la plage, une chance >Claude était là avec mon paréo. Ici aussi pour moi c'est l'ile de astu pris ton immodium, lol. mais ca va bien pareil. Ici l'humidité est incroyable, tout nows vetements sont moites, impossible que ça sèche. La clientèle est allemande. Et les gens semblent être ici pour de longue période. C'es eau chaudet beau et les gens y vont pour le prix et laa relaxation, et se font des amis, un petit village quoi. A $1000.00 par mois pour 2 logé ,nourris. En dernier je fesais >Tarzanette sur le balcon, et même Chita il était temps, qu'on quitte cette endroit un peu trop tranquille pour moi.

22 janvier.ko Chang à Khao Lak. La ville ou le Tsunamie a frappé le plus fort en Thailande.

Départ de Kho Chang avec les vallises sur la tête pour embarquer dans le bateau. Arrivée à Khao Lak à 3;00pm. Emerald Suites 800 bath. 27.00 par jour. le grand luxe tv.Bang Nian Beach. très beau, resto le soir sur le bord de la mer, coucher de soleil.on est heureux. (PS; JE CROIS QUE PLUSIEURS PHOTOS ÉTAIENT DANS LE BLOG PRÉCÉDENT). scooter visite de 2 chutes. et autres plages le fun quoi. visite d'un village d'éléphant. PU CAPABLE DE VOIR ÇA. bébé éléphant attaché à une chaine de 3 pieds. La vie est longue, et d'un autre côté, peut-être qu'il n,existerait plus. A chaque fois que je vois les éléhants j'achètent toujours des bananes pour eux, ils en vendent toujours. Mais pu capable, alors je vais m'abstenir. MAIS il y de très bon camp d'éléphant, c'est compliqué.

26 janvier. YES Journée de plongée dans les Iles >Similan parc Maritime.

2 plongées. Température de l,eau 29 degré. C'est très beau, mais pas aussi paradisiaque que tout le monde dit. A cause du tsunamie, et la chaleur de l'eau, les coraux sont affectés. Plongée des gens riches et célèbres, service impeccable. wow. $350.00 pour la journée pour les 2.

28 janvier Khao Lak à l'ile de Phukett. 35 degré

2heures et on est arrivé. Une belle petite chambre pas cher , mais très bien car dans le nord de Phukett c'est dispendieux les hotel. ca peut aller jusqu'à $2000.00 par soir . nous on a trouvé pas cher sur un site. au Pensiri House. pas loin de la plage.

journée de scooter jusqu'à Phuket Town à peu nrès 20 kilomètre. rien de spécial à voir.

nous on est au nord à Hat Nai Yang. hat veut dire plage. à la prochaine. pour Ko phi phi.

1 FÉVRIER ON ARRIVE À KO PHI PHI.

au bateau c'est le bordel, on est toute une foule, certaines personnes poussent pour embarquer dans le bateau. traversée longue et plate. on sort les derniers du bateau alors, nous avons la paix. Arrivée sur le quai bordel complet, les gen attendent pour embarquer sur des bateaux, on ade la difficulté à passer avec nos saca à dos.

arrivée sur les chemins étroits on mets nos baggages sur n buggy, le gars apportent nos baggages . Bon et bien on suient nos baggages et après en camions pour monter la cote.

2 fevrier. Ko Phi Phi,

Ko Phi Phi est surpeuplé, ils ont de la difficulté à gérer la collecte de déchet, sur des rues étroites on doient se boucher le nez. ou il y resto c'est oké , aussitot sortie de ces quartiers, des vidanges sur le bord des rues troites. DOMMAGE ko phi phi ne va pas bien. notre hotel $45.00 pourrie , pourrie, mais l'ile c'est très beau paysage , tout et tout. Maya bay (film de Léonardo la plage). La plage de Long Beach super beau, on a fait du snorkeling à partir de la plage.

Demain on va faire de la plongée on essaie l'équipement. La suite au prochain blog.


Additional photos below
Photos: 29, Displayed: 25


Advertisement



Tot: 0.095s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0462s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb