Sur la route de sukhothai


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Sukhothai
January 29th 2007
Published: January 29th 2007
Edit Blog Post

Sur la routeSur la routeSur la route

sur la route entre Chiang Mai et Tak
J'ai fais un petit trip il y a une semaine qui m'a ammener a Sukhothai, situe au sud est de chiang mai... je suis parti en motorbike et ca ma pris 7h aller et 8h retour...j'ai dormi dans une petite ville appeller Tak la premiere nuit car j'etait epuiser et je ne pouvais plus conduire car il fesait nuit...j'ai visite l'ancienne ville de sukhothai le lendemain et j'ai echouer dans un guesthouse charmant du nom de Ban thai...j'ai visite le site de si satchanalay le lendemain et j'ai rencontrer des amis avec qui j'ai bu du whisky thai(80% alcool) une bonne partie de la journee...je suis revenu sur chiang mai le lendemain en passant par den chai et lampung...

La visite de ce coin de pays vaut vraiment le detour...


Additional photos below
Photos: 103, Displayed: 22


Advertisement

Sur la routeSur la route
Sur la route

sur la route entre Chiang Mai et Tak
Petit probleme!!!Petit probleme!!!
Petit probleme!!!

sur la route entre Chiang Mai et Tak
Sur la routeSur la route
Sur la route

sur la route entre Chiang Mai et Tak
Vue sur le Mae Nam PingVue sur le Mae Nam Ping
Vue sur le Mae Nam Ping

Au petit matin dans la ville de Tak
Vue sur le Mae Nam PingVue sur le Mae Nam Ping
Vue sur le Mae Nam Ping

Au petit matin dans la ville de Tak
Pont suspendu au dessus du Mae Nam PingPont suspendu au dessus du Mae Nam Ping
Pont suspendu au dessus du Mae Nam Ping

Au petit matin dans la ville de Tak
Sur la routeSur la route
Sur la route

Entre Tak et sukhothai
Guesthouse Ban thaiGuesthouse Ban thai
Guesthouse Ban thai

Guest house Ban thai-ville de sukhothai
Guest house Ban thaiGuest house Ban thai
Guest house Ban thai

Guest house Ban thai-ville de sukhothai
Guest house Ban thaiGuest house Ban thai
Guest house Ban thai

Guest house Ban thai-ville de sukhothai


Tot: 0.067s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0435s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb