Je voudrais voir la mer!!!


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Ko Samet
February 10th 2007
Published: February 10th 2007
Edit Blog Post

Depuis 1 mois et 10 jours maintenant que je suis en thailande et je me suis baigne pour la premiere fois aujourd'hui....ca fais pas mal de bien surtout que je commencait a etre pas mal sale!!!! treve de plaisanterie, je suis parti de chiang mai en bus le 8 fevrier et je suis arriver dans la capitale du sexe Pattaya apres 12 heures de voyages le 9.... Dans cet enfer (je dis bien enfer, car a mes yeux, la demesure de cette ville pour ses cabarets a go-go, ses shows de lady-boys, les travestis qui sont plus belles que les filles thai, la masse de touriste, la mer sillonner par les motomarines, les bateaux.... ont ne peut meme pas se baigner.....) bref, je n'ai pas vraiment aime fait que je suis parti le lendemain matin en direction de l'ile de ko samet... je suis tres content de voir enfin la mer, aujourd'hui, je me suis baigne a n'en plus soif, j'ai fait le tour de l'ile a pieds en longeant la rive (une petite marche d'environ 35 km...). Mais je n'ai pas encore trouve le paradis... ko samet est une genre de banlieu pour les gens de bangkok qui prennent des vacances et je n'ai pas choisi mon moment, la st-valentin et la fin de semaine fait que les prix ont grimpe en fleche.... j'hesite encore a partir demain ou de me faire toaster au soleil encore une journee et de decider ensuite ou je vais... je ne sais pas si je vais visiter ko chang qui est a environ 4-5 heures d'ici ou je file vers le sud vers ko phi-phi, ko tao, ko leh phe, ko samui.... le choix est bien difficile mais je suis tout seul a decider donc ca sera plus facile... je vous envoie des photos bientot... j'en ai encore plein de chiang mai que je n'ai pas eu le temps de mettre sur le net et quelques unes a vous faire baver sur les plages et les coucher de soleil....

merci de me lire et de m'envoyer des messages, je les lis tous avec la plus grande consideration et attention...


Advertisement



Tot: 0.134s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.1013s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb