Je suis malade...completement malade...


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Ko Samet
February 12th 2007
Published: February 12th 2007
Edit Blog Post

Hey oui ca devais arriver et c'est arrive dans un endroit merveilleux... ca fait 2 jours que je me chie le corps et que je voie double.... mais aujourd'hui, ca va mieux, j'ai reussi a manger un peu et je reprends des forces tranquillement... je pense partir demain de ko samet par le premier bateau, remonter vers Bangkok et descendre sur chumpong afin d'aller sur l'ile de ko tao.... j'ai besoin d'un peu plus que ko samet....

je vous tiens au courant....

Ps: ne partez jamais sans gastrolyte.... sinon la deshydratation n'est pas loin...

Advertisement



Tot: 0.056s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0356s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb