Blogs from Mae Sot, North-West Thailand, Thailand, Asia - page 7

Asia » Thailand » North-West Thailand » Mae Sot February 19th 2008

Je suis encore tout emu lors de mon depart de Sukhothai. Tout les employes du Garden House guesthouse qui viennent a tour de role me souhaiter une bonne continuation pour mon voyage et qui ont tous hate de me revoir!!! J'ai vraiment adore ce guesthouse super sympathique. La meme chose lorsque je suis passe en face du Restaurant Poo ou l'une des proprietaire sort du restaurant a la course pour venir me saluer!!! Une autre adresse que je vais ajouter a mon carnet... La nourriture est excellente a cet endroit (il faut juste specifier que l'on veut notre bouffe "Thai Spicy") et le proprietaire est un belge!!! Mae Sot Je suis arrive dans cette charmante petite ville frontiere avec la Birmanie. Arriver ici, c'est un peu comme arriver sur une autre planete. En ville, il y ... read more
Paysage autour de Mae Sot

Tot: 0.043s; Tpl: 0.003s; cc: 3; qc: 10; dbt: 0.0121s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1014.9kb