Arrivés à Bangkok

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
February 2nd 2016
Published: February 2nd 2016

Après un décollage de Charles de Gaulle à 21h30, nous venons d'arriver à Bangkok sans soucis ! Nos avions étaient immenséments hallucinants ! On avait tous le droit à une tablette pour regarder des films, une couette, un oreiller, et bien sur, un sac à vomi que nous n'avons pas utilisé 😊 Après un petit sky en apéritif, on nous a servi un repas (ultra épicé), puis un petit déjeuner, puis encore un repas dans l'avion suivant (on nous engraisse ˆˆ). Arrivés à Bangkok bien décallés, nous avons pris un train puis un taxi (assez compliqué d'en trouver un qui met le kilométrage en route !) et sommes arrivés à notre hotel. Un peu miteux, on a une chambre au dessus d'une boîte de nuit qui fait aussi salon de tatouge dans une rue qui doit faire partie des plus festives de Bangkok. Après une douche bénite et une bière fraiche, on se couche enfin ! On vous embrasse. Aurore.

Tot: 0.112s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0569s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb