Bangkok!!!!

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
December 20th 2011
Published: December 20th 2011

Bonjour tout le monde!!! Vraiment désolés pour le retard! l'internet n'était des pplus rapide ces derniers jours à Bangkok! En ce moment, nous vous écrivons de la ville de Chiang Mai, mais nous allons vous raconter ce que nous avions vécu et vu à Bangkok avant de partir! Bon, par où commencer.....ah oui, par l'arrivée à Bangkok! Nous étions arrivés le 13 décembre vers 21... Read Full Entry

20th December 2011

Tout est cool!
Salut! Comme vous avez l'air relaxe et heureux! Voyager semble beaucoup plus facile en Thaïlande, malgré l'évidente chaleur qu'on perçoit dans la brume de vos photos. J'adore vos photos... de bouffe, de temples (le gros, 18 je pense...) #, les paysages urbains aussi! Merci de nous faire voyager avec vous! Ici, toujours pas de neige... xxx M

À Gabrielle et à David
Merci pour la photo! J'aimerais ça être en voyage moi aussi avec vous! J'aime la princesse et le maisons (le temple multicolore!). xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tot: 0.103s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 40; dbt: 0.0699s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb