Dernière journée à Bangkok

Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
January 8th 2010
Published: January 7th 2010

Nous quittons Bangkok et ce n’est pas avec nostalgie. Autant nous avons été ébloui par la beauté des temples, mais aussi déçu de la quantité de touriste que Bangkok offrent. To much people ! Nous avons été frappé par la quantité de touristes présent à Bangkok et c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a tant d’escros et que c’est difficle de faire confiance aux gens honnêtes. À Bangkok les pièges à touristes ne manquent pas, mais en sortant des sentiers battus de la ville nous avons remarqué que les Thailandais sont beaucoup plus gentil à notre égard.

Comme nous avons aimé fuire ou sont situé la plupart des touristes, nous avons découvert leurs nombreux petits quartiers. La ville est divisé par secteur, le coin des ébénistes ou ils fabriquent un peu de tout, le coin des garagistes qui réparent voitures et motos et pour terminer le quartier de la féronerie qui travail le métal pour faconner un peu n’importe quoi. C’est certain qu’il y en a plusieurs autres, mais c’est pour vous donner un aperçu. Il y aussi des marchés de fruits et légumes, d’épices, de poissons, de viandes c’est vraiment de toute beauté pour les yeux et le nez.

À notre arrivée à Bangkok notre première idée était de se rendre vers le sud pour aller faire de la plongée. En ce moment, nous sommes dans le pic de la saison touristique alors nous avons donc décidé de nous reserver les villes de Phuket (Ville frappé par le Tsunami en 2004) et Ko Phi Phi (île ou à été filmé le film The Beach très populaire avec Léonardo DiCaprio) à la fin de notre périple en avril. Pour s’éviter cette foule de jeunes....qui cherchent à tout prit à faire le party.....Est-ce qu’on est déjà rendu un vieux couple ?

C’est promis au prochain blog on vous parle de notre escapade à Chiang Mai et de notre balade à dos d’éléphant.

Voici notre dernière journée en photos à Bangkok . Comme nous savons que vous aimez les photos alors nous avons mit le paquet.....

Merci de continuer à nous lire et nous écrire !

MC et Seb

Nous devons retirer nos souliers avant de rentrer dans chaque temples
Papillon ThailandaisPapillon Thailandais
Papillon Thailandais

C'est nimporte quoi nos titre.....Hi ! Hi !

À ne pas oublier...
Les amis, n'oubliez surtout pas d'aller à Railey Beach en avril! C'est de toute beauté et on ne peut pas s'y rendre en auto alors c'est calme et on y retrouve des plages MAGNIFIQUES! En plus, il y a une petite atmosphère Reggae! Un petit conseil : j'éviterais Phuket si j'étais vous. C'est super commercial et il y a énormément de prostitution. Bonne continuation xxx
7th January 2010

toujours des aussi beau voyage
je vois que vous avez beaucoup de plaisir dans vos aventures je me demande ou seras le prochain de vôtre pays ou contient , Bonne Année, beaucoup de Santé paix à vous deux Louis

MERCI
Bonjour Marie-Claude et Sébastien - merci de nous faire partager votre voyage et toutes ces photos Je lis avec énormément d'intérêt chaque entrée que vous faites dans votre blogue Soyez prudents et continuez de bien profiter de votre voyage Gros bisoussssss Nycole
7th January 2010

Wow , c'est merveilleux nous voyageons avec vous . Vous nous faites rever.

Tot: 0.046s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0265s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb