Journee relaxe Bangkok - relax day

October 20th 2008
Published: October 1st 2017

Pont - Rama VIII - BridgePont - Rama VIII - BridgePont - Rama VIII - Bridge

Ma marche matinale a Bangkok Il dois etre 7am, et le traffique est dense Pont Raman IX qui surplombe la riviere Chao Phraya My early walk in Bangkok I think it was about 7am, and there is a traffic jam Raman IX bridge overlooking Chao Phraya river
Geo: 13.7308, 100.521

Journee relaxe Bangkok
Petite marche pour Rejean
Coupe de cheveux pour Rejean et massage Thai pour nous deux.
Ensuite rendez-vous a la gare pour notre depart de 19:30

Relax day in Bangkok
Early walk for Rejean
Hair cut for Rejean and Thai massage for both
Next . . . going to the train station for our 19:30 departure

Bonjour a tous,

Nous somme sur notre depart pour le nord de la Thailande. On se dirige en train vers Chiang Mai on devrais etre la demain vers 10am (donc 10pm votre heure)

CIAO A bientot
France et Rejean
bisouxxxxx

Riviere - Chao Phraya - RiverRiviere - Chao Phraya - River
Riviere - Chao Phraya - River

La riviere qui borde Bangkok The river that delimeter Bangkok
Vrai nom de Bangkok - Bangkok real nameVrai nom de Bangkok - Bangkok real name
Vrai nom de Bangkok - Bangkok real name

Bangkok possede le nom de ville le plus long au nomde. Si vous avez le tempos de lire (voir la prochaine photo) Bangkok real name is the longest in the world. If you have the time see next picture
La rue des drapeaux - Flags streetLa rue des drapeaux - Flags street
La rue des drapeaux - Flags street

Bangkok est naturellement regrouper en secteur, ici c'est la section de rue de la ville qui vendent des drapeau. Bangkok is regrouped in some sector, here is the street where they sell flags
Rue - Khao San - roadRue - Khao San - road
Rue - Khao San - road

Pres de notre "guest house" est la fameuse rue Khao San rd ou le touriste est a son maximum. Par contre la pression sur les touriste y est egalement, et tres bruyante, donc on a fuis un peu cette rue. Near our Guest house is the famous Khao San rd were a lot of tourist goes. The the tourist is pressure also!!! noisy we run out of this road for a more quiet area.
Amie Danoise - Danish friendAmie Danoise - Danish friend
Amie Danoise - Danish friend

On la rencontre dans le bus de Siem Reap a Bangkok et le hasard nous a fait rencontrer de nouveau a Bangkok. Elle est tres mignonne et gentille et est tombe en amour avec un Thai. We meet her on the bus from Siem Reap to Bangkok and meet in Bangkok. She is a sweety that feel in love with a Thai

Tot: 0.142s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.1171s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb