L'arrivée, l'humidité et la visite du triangle culturel.

Asia » Sri Lanka » Western Province » Negombo
May 7th 2013
Published: May 19th 2013

Bien le bonjour! C'est sur le balcon de notre chambre, avec la vue illustrée à la première photo, que j'écris ces lignes. Mais avant d'arrivée jusqu'ici, laissez-moi vous parler de notre arrivée au Sri Lanka, et du triangle culturel.. Le vol de Londres jusqu'au Sri Lanka dura environ 10 heures, ce qui toutefois paru beaucoup moins long, car, complètement épuisés, mon... Read Full Entry

Photos are below

19th May 2013

Sri Lanka - l'arrivée
Ça me semble très intéressant culturellement. SUPERBES point-de-vue saisit! Et je vois que vous êtes vraiment à l'abri des tempêtes de neige <[;-0))) Bonne visite avec votre guide.
19th May 2013

Et puis l'entente père et fille, ça va? Bonne suite!
20th May 2013

Wow!
Allo Isabelle! Je suis vraiment contente de voir que tout se passe bien pour ton papa et toi. C'est toujours un peu stressant de penser que tu es à l'autre bout du monde...Je te remercie pour toutes ces belles photos. Le décor est tout simplement splendide!! Il en découle effectivement une surprenante sérénité. C'est surement à cause de la dent de Bouddha. Merci de penser à nous et de nous faire part de vos découvertes. Au plaisir de voir d'autres belles photos!

Tot: 0.04s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 20; dbt: 0.0192s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 6; ; mem: 1.1mb