(Singapour) Fin du road trip

Singapore's flag
Asia » Singapore
November 18th 2014
Published: November 25th 2014

Après 2 mois de road trip en terre anglophone, nous voici en transit à Singapour, notre base de départ pour notre troisième et dernière partie du voyage, en Asie ! Nous découvrons Singapour Airlines et l'élisons meilleure compagnie aérienne depuis le début du voyage ! Les hôtesses sont ravissantes dans leur habit traditionnel, et le service est excellent !

Un nouveau voyage commence, plein de promesses. Nous allons retrouver le bonheur des toilettes de restos très douteuses, la circulation hallucinante entre 2 roues, taxis fous et bus surchargés avec des personnes sur le toit, mais aussi la petite bière de fin de journée ou les bons repas à très bas prix ! Nous partons surtout à la découverte d'une nouvelle culture...

Nous quittons avec tristesse notre Hippie Camper van qui nous a menés jusqu’à bon port et nous a permis de découvrir tant de beaux endroits en Australie. Nostalgiques, nous faisons le bilan des beaux moments passés avec tous nos compagnons de route… Nous avons ajouté 8 nouveaux objets à notre liste de choses perdues et avons parcouru au total 13 900 km sur les routes américaines en Ford Focus, néo-zélandaises en camping-car 3,5t Mercedes et australiennes en van Mitsubishi. Pour la petite anecdote, nous sommes fiers de n’avoir passé que 2 nuits d’hôtels et 10 nuits en camping (donc 46 nuits en camping sauvage !).

Et maintenant, Birmanie, nous voici !

Tot: 0.048s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0309s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb