Plonge a - Coron Bay - Dive in


Advertisement
Philippines' flag
Asia » Philippines
February 21st 2009
Published: October 1st 2017
Edit Blog Post

Geo: 12.0004, 120.21

Salut tout le monde
Nous allons bien.

PRELUDE
Les Japonais on eu vent que la marine americaine etais dans le coins, il on decide de se deplacer de Manille a Coron island. Mais malheureusement pour eux un avion de reconnaissance les a vu. Nous sommes le 24 septembre 1944 et les americains lance une attaque massive contre les bateux japonais. . . . .

21 FEVRIER 2009
Nous sommes toujours a Coron City. Il fait chaud dans ce coin ci. Je crois qu'il est temps de partir. Il doit faire comme un four l'ete ici. J'ai fait de la plonge hier, Rejean a fait du snokeling. Nous en avons fait tellement que cette fois-ci c'etait moins interessant. On a prefere El Nido.

Pour ma part ce fut une premiere experience de faire de la plonge dans une epave. 3 epaves japonaise en tout. Et la premiere a 34 metres de profondeur. Visibilite pas tres bonne en plus. Sans compter que nous sommes entre a l'interieur des les epaves. Une lampe de poche comme eclairage. J'etais pas tres brave. Mais comme je ne voulais pas perde l'instructeur, j'ai du suivre. Je n'ai pas vraiment aime l'experience mais je suis contente de l'avoir fait. Nous voyons des racoins de bateau mais pas possible de le voir en son entier du a la profondeur et la visibilite. Le dernier par contre etait pour moi beaucoup plus interessant. Je pouvais voir la structure du bateau, les toilettes, la cuisine, la douche , le pont, la chemine et la cabine de pilotage. Rejean a peu le voir du haut de la surface. J'ai bien aime ce bateau. Il etait peu profond 16 metres. Pour les details ou les curieux : http://www.coronwrecks.com/

Nous avons rencontre plusieur personne connu en chemin. Le parcours du touriste (version lonelyplanet).
Aujourd'hui on relaxe. Il y avait un lac a voir mais on est tanne de se promene en bateau. hihi.

Bisouxxxxxxxx
France et Rejean


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.287s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0651s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb