Une journee a - Coron - a day in

Published: October 1st 2017

Geo: 12.0111, 120.204

Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Nous avons quitte hier El Nido pour Coron. Un bateau de 18 passagers, pas tres gros avec deux bambous de chaque cote comme stalibilisateur. Pas tres rassurant a premiere vue. J'ai bien hesitee a prendre ce bateau mais finalement c'etait la journee que nous voulions partir pour arrive dans notre planification. He oui, nous planifions notre dernier deux semaines de voyages ici. Ils nous reste pas beaucoup de temps et tellement de chose a voir.

Bon, pour revenir au bateau, nous avons quitte apres une attente de 30 min, nous vogions lorsque le bateau a retourne au port, apres seulement 20 min. Qu'est ce qui se passe, deja des problemes???? Le probleme etait des allemands qui sont arrive en retard et nous sommes retourne les cherchers. De plus ils etaient au resto a niaisee depuis 6:30. On les avaient vue. Enfin un deuxieme depart. J'ai eu le temps d'ecouter 150 chansons (on a bien ri quand la toune titanic a parti (celine dion)) et Rejean 150 pages de son livre. Pourquoi, ben 10 heures de mer avec en alternance une mer douce a agite. Nous avons longes des iles mais franchement je n'aurai pas aimee etre oblige de nager jusque la.

Nous avons eu droit a des douches de mer regulierement. Ma jupe tenait debout tout seul tellement elle etait imbibee de sel.
Nous avons vue un couchee du soleil spectaculaire et tout le long de magnifiques iles, avec tout ce que comporte une belle ile, palmiers, huttes, sable blanc, eaux turquoise et des coraux que nous pouvions voir parfois.

Nous voici donc a Coron. Pas tres beau, nous avons rencontre une francaise avec son chum (philipino-australien). Ils nous ont indiques un endroit ou dormir. Nous n'avions plus vraiment la force de chercher un hotel. Nous avons souper avec eux dans un resto typiquement philippinois. Nous avons vogue dans nos tete moi et Rejean pour 1-2 heures apres notre arrive. Les derniers effets de la mer.

Aujourd'hui, ben on fait rien. Repos (heureusement cela ne bouge plus!). On s'organise pour la visite de Coron et les iles.

Bisouxxxxxxxxxx
France et Rejean

2nd January 2011

so sad naman, we went their to eat.. then one of the crew says "MGA PILIPINO LANG NAMAN YAN (THERE JUST FILIPINOS)".....so they will just give a good service if their guests are foreigners?POOR SERVICE!!!! sorry to tell that!!!!! we also ca
n pay, so we deserved a proper treatment and good sevice......
30th January 2011

True! The set-up and the ambiance of the restaurant is really great! Very roamntic and relaxing but they really have POOR dervice. Pahirapan tumawag ng waitress at naka simangot pa pag tinawag.

Tot: 0.183s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0483s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb