El Nido snorkeling part II

Geo: 11.1784, 119.394

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Une nuit sans bruit mais l'odeur du nettoyant a ete tenace toute la nuit.
On peut bien etre fatigue. Les nuits sont souvent ponctue de multitude de probleme.
Enfin on va se repode bientot a la maison.

Nous avons eu une super belle journee. Nous sommes retourne en bateau. Nous avons ete eblouie encore une fois par le snokeling. Magnifique, c'est incroyable tout ce que nous avons vue. Nous avons du passer dans de l'eau un peu trop grouillante pour moi mais c'etait quand meme bien puisque nous avons vue une raie manta geante.
(on a aussi vue un calmar, etoile de mer rouge feu, poisson trompette, bebe dampsey bleu azur qui se fesais harceler par des plus gros, etc)

Nous avons veiller sur la plage a quelques pieds des vagues. C'est tres jolie tout ca. Nous repartons demain pour Coron. Une journee entiere sur un bateau. Je ne sais pas encore une fois si nous aurons le temps de vous ecrire mais des que l,on peut, on vous fait signe.

Bisouxxxxxxx
France et Rejean

Matiloc 18Matiloc 18
Matiloc 18

Helicopter beach
Matiloc 19Matiloc 19
Matiloc 19

Tot: 0.177s; Tpl: 0.018s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0231s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb