Snorkeling a El Nido

Published: October 1st 2017

Geo: 11.1461, 119.399

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous avons fait une route de garnotte pour 7 heures pour se rendre ici a El Nido.

Le conducteur roulais plus vite sur la route de gravel que sur les rares parties betunes.

Nous sommes arrives plein de poussiere, nous avons eu quelques probleme avec le bus. Il semblait que c'etait le radiateur. Mais comme il sont tous mecaniciens comme seconde job, ils etaient 3-4 sous le capot pour reparer.

Nous avons trouve un jolie bungalow avec le poulailler sous notre fenetre (decouvert ce matin). Donc le coq etait presque dans notre lit . Bien sur, c'etait tres tres tot. Nous avons veiller a la chandelle hier soir. Ce n'etait le tour de notre rue d'avoir de l'electricite. C'etait rigolo. Une chance nous avons pu avoir de l'electricite pour 21.30 et avons pu beneficier du ventilateur.

Aujourd'hui nous sommes allee voir l'archipel de Bacuit. C'est plein de rock dans l'ocean (compare par certain a la Bay Halong). Vraiment spectaculaire. Nous avons decouvert des petits lagons (dont un que nous devions entree par un trou dans le rock) et de magnifique plage. Nous avons fait beaucoup de snokeling et vue encore plein de nouveaux poissons et surtout de magnifique coraux. Rejean s'est fait attaque par un petit poisson. Ils sont brave c'est petite bete il la meme ose le mordre, on a bien rigole.

On ne sais pas si on pourra vous ecrire demain puisque l'horaire de l'electricite est plutot "obscur" ici. ET lorque l'electricite est revenue il y avais une ligne d'attente de plusiurs dizaine de jeune sur les ordi!!!

Ce matin nous avons eu droit a un combat entre un colombe et une poule. La proprio a du les separe, la colombe fesait une crise de nerf la poule tentais de prendre son nid. On a chercher un poulet qui s'est sauve. Comme vous voyer plein de chose a faire ici. Il devrais ouvrir un St-Hubert avec tout les poulets et on pourrais dormir

Bisouxxxxxxxxxxxxx

Miniloc 10

Miniloc 23Miniloc 23
Miniloc 23

Secret lagoon

Tot: 0.217s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 43; dbt: 0.0875s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb