Vigan

Published: October 1st 2017

Geo: 17.56, 120.37

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous avons bien entendu l'ocean, cette fois le climatiseur aussi. Toujours quelques chose qui cloche finalement. Nous avons quitte San Fernando pour Vigan. 5h30 d'autobus, mais cela aurait du en prendre que 3h30. Nous avons tombe sur l'autobus local. Nous avons donc arrete et visite malgre nous tous les petits villages. De plus nous avons eu droit a quelques transferts. Tout le monde debarque sauf nous. Le chauffeur nous fait signe d'aller dans un autre autobus. On ne comprend pas trop mais on suit nos bagages. Encore deux fois comme cela. Puis lorsque tout le monde se leve nous fesons de meme mais cette fois il faut rester dans l'autobus et ce a quelques reprises aussi.
C'etait bien rigolo.

Vigan est une ville intact du temps des espagnols (enfin presque, puisque les batissents ne sont pas trop entretenu), c'est une ville qui fait partie du patrimoine mondiale. Une des rares villes a avoir survecue au bombardement de la 2 ieme guerre mondiale.

Nous sommes encore dans une fete ou festival. On ne sait pas encore ce qu'il fete mais lorsque nous le decouvrirons on vous fera savoir.

Bisouxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.087s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 28; dbt: 0.0549s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb