10 au 17 octobre


Advertisement
Nepal's flag
Asia » Nepal
October 18th 2009
Published: October 18th 2009
Edit Blog Post

10 octobre :
Tour de Kathmandu, principalement des temples hindous et boudhistes. Quelques touristes blancs de perdus avec cranes rases et deguises en krichnas, « heille, le cave ta pas trop pris d’acide dans ta jeunesse !!! », mais non Jasse, je ne suis pas chialeux, mais plutôt legerement critiqueux du genre humain ! Ville tres polluee, par contre tres belle architecture. Les Nepalaises sont aussi ravissantes que les Chinoises de Singapore ! Toujours un ravissant sourire. Beaucoup de touristes style : hippies-fumeux-de-pot-pas-de-vie-spirituels-pour-5-cents-mals-habilles-pas-laves-depuis-quelques-jours, bref, mon genre de monde !

11 octobre :
Journee de transport, direction Pokhara, 6 heures de bus plus 3 heures de rafting. Super ! Sans farce ! J’ai meme jouer les supers heros. Vers la fin du rafting, sans provocation et a la surprise de tout l’equipage on a chavirer ! Il y avait le guide du rafting, un Britannique Nord Americain (bref un Canadien) et son guide, moi et mon guide et une ravissante creature de l’Australie, de père Portugais et de mere Chinoise. Comme je l’ai dit, on a serieusement chavirer, ca pas pris un dixieme d’une seconde et on était tous a l’eau. Le guide du rafting était meme legerement panique. Le guide du Britannique Nord Americain ne savait meme pas nager ! Oui monsieur, il en a avaler de l’eau ! Qui a saute sur le rafting pour le remettre a l’endroit ? Et qui a aggripper le pauvre guide pour le remonter a bord ? 1-2-3 et hop envoille dans le raft ! En-tou-ka, j’etais le seul avec le sourire tatoue sur la face ! Le guide voulait quasiment m’embrasser, non merci, je prefere encore la complexite de la gente feminine !

12 octobre :
Journee des beautes naturelles : lever tres tot pour aller a sarangkot pour voir le lever du soleil sur la chaine des himalayas, la on parle de vrais montagnes enneigees ! En plus : visite 2 grottes dont une avec des chauves-souris, bref en masse de marde sur les roches !, visiter une chute, une imbecile de touriste suisse s’y est baignee en 1961, et bien sur elle est morte, je vous rappelle, c’est une chute ciboire ! Visiter une gorge, un Nepalais a essayer de se suicider la il y a une dizaine d’annee, il a echouer, aussi cave que la suissesse mais pas le meme resultat, il a miraculeusement survecu ! Visite d’un camp de refugier tibetain, j’ai acheter un petit tapis fais par des vieilles madames tibetaines, c’est plus un village qu’un camp de refugie que l’on peut voir a la TV, apres plus de 50 ans il n’y a plus de tente, c’est toutes des maisons de briques et de ciment. En soiree petite ride de pirogue sur un lac.

13 octobre :
Pokhara-Nagarkot, mechant traffic jam sur les montages pour se rendre a Kathmandu, dormi dans un petit hotel percher sur les montagnes. Je ne recommande pas la conduite de nuit sur les montagnes escarpees du Nepal !!!

14 octobre :
Visite de la ville historique de Bhaktapur. Pis pour ma derniere journee au Nepal, ca faisait quand meme un petit bout de temps, j’ai pogne la chiasse !

15 octobre :
Vol Kathmandu-Delhi

16 octobre :
Vol Delhi-Kabul. J’ai été diner dans un super de beau hotel avec Jebli et une de ses amies, une ravissante franco-afghanne (la premiere que je rencontre !!!), parents afghans mais nee et grandie a Marseille, elle aime le rose et les mini-jupes, bref pas trop le genre a porte une burkha, elle travaille dans une compagnie privee de pub/marketing !

17 octobre :
Retour au travail.


Advertisement



27th October 2009

ahhhhhh, j'suis tellement jalouse!!!!! contente que tu en profites autant!

Tot: 0.061s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 22; dbt: 0.0335s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb