Oulan Bator et trajet jusqu'à Pékin


Advertisement
Mongolia's flag
Asia » Mongolia » Ulaanbaatar
May 3rd 2016
Published: May 4th 2016
Edit Blog Post

Je suis déjà à Pékin depuis hier, mais voila encore quelques mots et photos pour cloturer les chapitres Mongolie et transsibérien.

J'ai passé 2 jours à OB avant de prendre le train pr Pékin.
Ce que j'en retiens : c'est assez surprenant, il n'y a pas trop de cohérence entre les différents bâtiments dans un quartier. Les routes et trottoirs sont en mauvais état, et la circulation un peu étouffante en centre-ville. Cependant, il y a une atmosphère assez agréable, et les gens sont plutôt sympas.

D'autre part, j'ai terminé le trajet du transsibérien (check) !
Le dernier tronçon du train (Oulan-Bator - Pékin donc) était clairement le meilleur en termes de paysages, surtout les dernières heures avant la banlieue de la ville. J'étais tellement absorbé par le décor que je n'en ai pas pris de photo, désolé.
Et en plus, free lunch au wagon restaurant (que demande le peuple ?).



Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.1s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 46; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb