Ferme de papillon - Georgetown - Butterfly farm

Ferme de papillon

Butterfly farm

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Aujourd'hui nous avons fait une visite d'une ferme de papillon (la seule dans le monde). Incroyable le nombre de papillon qui tourbillonnaient autour de nous. De tres beau et de toute les couleurs. La vegetation etait super interessante aussi. Ils y avais d'autre exhebition mais celle qui a retenue notre attention etais les scorpions fluorescent. On a des photos qui semble arrange tellement c'est bizzare.

Nous y avons rester 2 heures. Un peu moin drole c'etais la classe de jeune etudiant etait avec nous. J'ai bien peur que certaine espece soit en voie de disparition apres leur passage.

Nous avons fait une petite balade sur la plage aussi.

Nous avons marcher encore pas mal toute la journee. Un vrai passage a obtacle sur les trottoirs. Des trous, des arbres, des motos, des chats, des chiens, des panneaux, des vidanges, en plus de descendre et remonter continuellement entre chaque rue. Si tu marche dans la rue c'est encore pire.

Il faaut croire que les petions aussi sont une espece en voix d'extinction mais pas proteger.

En marchant nous avons rencontrer une bande de chien (au moin 10) , moi qui a peur des chiens.

Il a fait tres chaud aujourd'hui en plus de l'humidite. Nous avons pris un autobus et l'air conditionner etait tellement forte que l'on gelait. Il n'y a pas de milieu ici. hihi . . . Rejean a meme pris froid et a le rhume et la guedille au nez, tres sarcastique quand il fait 30C.

Nous avons visiter des temples birman et thai. Celui de la birmanie etait fabuleux. Un des plus beau que j'ai vue. Il y avait une fete dans celui thai. Des danses, chanson ( la fille faussait pas mal). Il y avait un boudha mort. (quand les pieds ne sont pas alignes) C'est pas tres souvent que nous voyons ca. En voyant plusieurs urnes mortuaires , nous avons compris le pourquoi.

Plus de priere hier soir, mais il semble que c'etais le tour des chiens on a eu droit a un sacre concert.

On a aussi sur les conseil de notre quebecois ete mange indien. j'ai mange une crepe au patate et Rejean avais comme assiette une feuille de banane et comme ustensil ses doigts. Il a declarer que c'etais merveilleux au gout mais degeux comme idee, ils avais des doigts de cury!!!!

Nous avons echanger des livres avec un quebecois. Nous en avons trouver un dans le bus. Pas besoin d'aller en acheter finalement.

Un autre truc en passant, on entend celine Dion partout.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.306s; Tpl: 0.024s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.055s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb