Marche dans - Georgetown - Walks

Published: October 1st 2017

Geo: 5.36365, 100.311

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous avons dormie comme des bebes cette nuit. Enfin presque. Le gars d'a cote fesait sa priere assez fort. Mais heureusement cela n'a pas durer trop longtemps. Il fesait un peu chaud (trop gate par l'air climatise du train) mais durant la nuit nous etions bien. Nous avons meme utiliser la couverture. (desole de vous faire baver d'envie).

Aujourd'hui, nous avons ete visiter plusieurs rue dans le chinatown. C'est vraiment chouette ici. Les gens sont aimable. Beaucoooooup de monde different. (indien, musulman, chinois, enfin ont ne sais pas trop reconnaitre les malais dans tout ca.).

Nous avons visiter des villages sur pilotis. Tres interessant. Il sont proteger par l'UNESCO. Il va falloir qu'il se depeche parce-qu'il y en a deja qui on couler.

J'ai eu droit a des fourmis dans mon sucre. Mais ici les bestioles sont partout. Nous avions aussi une poule dans le resto, bien coucher dans un pot de fleurs. Pour une fois que je n'ai pas pris d'oeuf, ils auraient ete frais.

Nous avons marcher tout l'apres midi dans la ville de Georgetown. Nous aimons bien la ville. On a aussi visiter un ancien fort anglais. Bien oui le nom de Goergetown vous deviez vous en douter.

Gros bisou xxxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.048s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 27; dbt: 0.0253s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb