Arrivee Georgetown Malaisie - Georgetown Malaysia

Georgetown Malaisie

Georgetown Malaysia

Salut tout le monde.

Nous allons bien.

Hier avant de partir de Bangkok je me suis faite bichonner. Facial, manicure, pedicure. C'etait super sauf que le vernis a ongle a durer que 2 jours.

Nous sommes partie pour la gare et avons du acheter un billet de premiere classe. Il n'avait plus de place dans la seconde. Pauvre de nous. Le seul probleme etait que nous n'avions pas des billets pour tout le trajet.

C'est finalement un heureux hasard parce-que le voyage durait 25 heures.

Nous avions un jolie compartiment juste pour nous deux. Les lits etaient super confortable.

On avait l'air climatise. Le bonheur totale.

On nous a reveille a 6.30 du matin. Ca c'etait moin drole. Tout ceux qui me connaisse save bien que je ne suis pas une leve tot.

Nous avons du changer de wagon et avons du courir chercher des billets pour la fin du voyage jusqu'en Malaisie.

Nous avons traverser les douannes sans probleme mais un gars est rester coince a la frontiere (un Yougoslave apparament!).

On a rencontre dans le train, un Allemand qui vivais en Thailande depuis plusieurs annee et ses idees etais pas mal radical, il etais age et pas mal fougeux. Il a fume dans une zone non fumeur et a donner du fils a retorde au employer de train. Un gars pas mal special. Un journaliste bien instruit sur la politique en tout cas.

Nous sommes maintenant a Geortown (sur ile de Penang/Malesie). Nous avons passer la soiree avec un quebecois qui vie en Suisse. Il nous a fait visiter le coins et on a deguster des mets indiens dans la "petite inde" de Geortown. Nous nous sommes trouver un Guest House dans le Chinatown avec un proprio super sympatique.

Gros Bisouxxxxxxxxxxxxx

France et REjean

Tot: 0.037s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0194s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb