Maison bleu - Georgetown - Blue house

Maison bleu Georgetown

Blue house om Georgetown

Salut tout le monde,

Nous allons bien.

J'ai fait la grace matinee aujourd'hui. Je me suis levee a 11:00. Rejean lui , toujours sur le piton a 7:00 a bavarder avec le quebecois et il sont aller manger ensemble. Nous sommes alles visiter la maison chinoise bleue. C'est la vieille maison d'un riche chinois dans la fin du 19ieme siecle. Tres jolie mais franchement c'etait une visite guidee. 1:30 a apprendre sur tout les cloues de la maison. (en fait c'etait les details d'architectures) C'etait long et ennuyant. J'aime pas trop les visites guidees. En plus on a eu droit a un cour de Feng Chui gratuit

Nous sommes alles faire les c.d. de photo. Bientot sur le site.

Par la suite nous sommes alles visiter la tour pour un beau panorama de la ville. Toujours magnifique une ville la nuit. Il n'y avait personne. Toute la tour pour nous deux. Cafe gratuit, nous en avons pris chacun deux. Il n'y avait personne pour nous servir. Alors on s'est servie.

Aujourd'hui nous avons vue une personne piquee du nez. On ne sais pas trop ce qui c'est passer. Perdu connaissance. Des gens l'on ramasser et mis dans son rikcshaw. Cela fait drole de voir quelqu'un perdre le son et l'image spontanement.

On a finalement mange sur la rue. On a trouver des bouboules (sortes de pain comme un gateau des anges avec toutes sortes de choses fouree, poulet, legume et autre) c'est bon. Rejean a mange une sorte de pate au riz avec du poulet il semble etre tres contant de son souper. Enfin il fait toujours tres chaud et humide donc on a pas trop faim.

Cela a ete une journee pas mal relaxe somme toute.

Gros bisou xxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean.

23rd November 2008

Well it is a complicated answer. The British (always their fault anyway) Had a hudge plant indigo production in India and force many citizen to used it. Actually blue is the color of the death for the Chinese so not a common color for a chi
nese house

Tot: 0.25s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0968s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb