Sommet - Mt. Kinabalu - Top

Asia » Malaysia » Sabah
December 25th 2008
Published: October 1st 2017

Geo: 6.04087, 116.496Salut tout le monde, Nous allons bien, Nous revoici dans les parages. Un peu maganer mais en vie. Moi j'ai greffer une bronchite avec ma sinusite, les oreilles bouchees, des ampoules sur les pieds et mains. En plus de mon pied qui guerit doucement. On a pas besoin de neige nous, c'est Rejean qui founit les flocons avec son dos qui pleume.On vous a ecrit avant notre dep... Read Full Entry

Sans commentaire - No commentsSans commentaire - No comments
Sans commentaire - No comments

Un porteur qui monte une charge de 45Kg. En passant il nous a depasse durant notre descente (il a fait up-down de 3200m plus vite que notre descente) Je ne parle pas de la charge bien entendu c'est un detail. A Sherpa going up with 45Kg load. By the way he pass us during of descent (he did up and down 3200m faster that we go down) And I no not want to talk about the load, that is a detail

Tot: 0.182s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 40; dbt: 0.0535s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb