Journe relaxe - Kota Kinabalu - Relax day in

Published: October 1st 2017

Geo: 5.73309, 117.305

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous avons eu une journee relaxe. Snokeling sur l'ile en face de K.K. Malheureusement la visibilite etais reduite mais c'etais tout aussis beau que la derniere fois. On crois que c'etais la saison des "mamour" de certain poisson et il sont devenu tres protecteur de leur territoire. On en a eu plusieur qui nous on suivi ou tout simplement attaque. Enfin en autand qu'un poisson de 6 cm peut attaque un nageur !!!!!!!

Le seul hic c'est que nous avons avaler plusieurs tasse d'eau en revenant. Il pleuvait tres fort et nous etions sur le bateau pour revenir a K.K. Je dois avouer que cela pince pas mal de la pluie en bateau qui avance a toute allure.
On etait tout trempe bien entendu.

On est alle chez l'italien pour le souper. Enfin quelques choses de different et bon en plus . . . On a meme ose prendre une verre de vin rouge . . . wow. On a fete Noel quoi,

Je suis tellement endolorie que Rejean a du me tirer de ma chaise au resto. Sans compter le fou rire qui nous a pris a tout les deux. On a l'air de deux endicape. Rejean n'est pas tellement mieux. Enfin!!!

Bisouxxxxxxxxxx

France et Rejean

Notre diner de Noel - Christmas dinnerNotre diner de Noel - Christmas dinner
Notre diner de Noel - Christmas dinner

Notre premiere coupe de vin depuis pres de 3 mois Our first wine glass since almost 3 month

Tot: 0.054s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0345s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb