26-27-28 Vientiane


Advertisement
Laos' flag
Asia » Laos » West » Vientiane
January 26th 2016
Published: February 12th 2016
Edit Blog Post

Après une dizaine de jours sans voir de touriste, je les revoit de nouveau ça fait tout de même plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un autrement qu'en Vietnamien !

Par la suite d'une nuit d'averse continue cela fait plaisir de prendre un bus pour Vientiane la capital ! La raison de ma venue dans cette ville est simple il s'agit de venir faire un Visa pour la Thailande, passer quelques temps à l'institue français a bouquiner, ce passage à Vientiane ma permit de rencontrer deux Québécois avec qui je vais prendre la route pour Vang Vieng à vélo ainsi, qu'un Malté et un Allemand avec qui je me suis très bien entendu ! Une fois le visa terminer il est temps de prendre la route pour le nord rien de plus à dire rien de plus à faire dans cette ville !

INFO voyageur :

Le couché du soleil sur le Mékong est sympathique ainsi que le marché qui le borde !

Un petit passage par l'institut français ( bibliothèque / médiathèque )

Et vite partir de cette ville 😊

Advertisement



Tot: 0.094s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0288s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb