29-30-31-01  Janvier de Vientiane à Vang Vieng

Laos' flag
Asia » Laos » West » Vang Vieng
January 29th 2016
Published: February 21st 2016

Départ pour un nouveau périple à vélo, pour objectif Luang Prabang, mais tout d'abord ce sera Vientiane-Vang Vieng avec une petit pause pour profiter de Vang Vieng !

Le 29 ce sera un départ accompagné de deux Québecois un d'eux ne fera que quelques kilomètres car un de ces rayons à péter après seulement 10 kilomètres et ce n'est pas la première fois il fait donc marche arrière pour revendre sont vélo ! Nous continuons donc le trajet à deux ! Après 80 kilomètre première pause pour passer la nuit la ! Le lendemain ont reprend la route pour finalement arriver vers 12h30 à Vang Vieng, de la petit bungalow au pied des montagne pour profiter du calme des environs de cette ville ! Ces quelques jours de repos ont fait du bien je tente désormais de ne pas trop avoir prie l’accent de ces canadiens !

(160 Km)

INFO voyageurs :

Ce référé à mon dernier passage à Vang Vieng, je n'ajoute seulement The Island Bar comme sont noms l'indique il ce trouve sur une îles de la Nam Ou ce petit bar et un endroit très sympathique il propose des dortoir à 25 000 kip ainsi qu'une ambiance paisible pour profiter des hamak, de la rivière, de l'atmosphère et de la vue imprenable sur les montagnes !

Tot: 0.105s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0504s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb