Du 05 au 08 Décembre BOLOVEN :)

Laos' flag
Asia » Laos » South » Bolaven Plateau
December 5th 2015
Published: December 12th 2015

Le premier jour sera la plus dure épreuve de ce périple 50 kilomètres de monté pour un total de mille mètres de dénivelés pas rien pour les cuisses surtout avec vingt kilos sur le porte bagage une petit halte à tad Fan la plus grande cascade de 120 mètres plus une grosse à tad Champi ou l'on peu ce baigner, pic-niquer et profiter d'une bonne sieste dans les hamak c'est pas de refus après 40 kilomètres d'ascension ...

Nous arriverons au couché du soleil à Paksong pour y passer la nuit, pour le lendemain ont prend chacun une route différente mais tout les deux direction Tad Lo...

Un gros breakfast dans le sinouk garden ressort une exploitation de café croiser avec un jardin botanique et une rivière qui passe au milieux de quoi ce redonner des forces arrivé à 10h00 j'ai le temps de boire quelques shake et de m'installer chez Mama pap avant l'arriver à 14h du camarade Arthur qui a eu quelques péripétie avant d'arriver! Petite balade à une cascade avec la fine équipe ( Margaux, Nathalie, Sophie, Roul, Arthaz et moi même), petit maow nubsiale à la cascade grosse étoile filante et dodo!

Le lendemain seras une journée chill petit réveil pour aller voir les éléphants ce laver puis sieste, lecture, lunch, sieste lecture...

Le surlendemain direction chez Mr Vieng qui tien une plantation de café organic, un monsieur très gentils, visite de plantation petit passage pour voir le tissage et faire quelques achats , ce trip dans ces magnifiques plateaux touche à sa fin ont en a prit plein la vue avec un petit 220 kilomètres de vélo ! Il est temps de passer à la suite!

Tot: 0.055s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 30; dbt: 0.0217s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb