Destination Soleil levant ⛩ ?


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan
June 17th 2016
Published: June 17th 2016
Edit Blog Post

C'est vers le pays des torii, des traditions séculaires et de la simplicité raffinée que j'ai choisi de traîner mes bagages cette année. Ce long voyage vers l'exotisme oriental m'a demandé quelques mois de préparation plus rigoureuse cette fois-ci. Les difficultés à lire les plans de villes, à trouver l'emplacement des gares, à choisir les logements m'ont forcée à faire des choix qui je l'espère s'avéreront heureux. C'est un grand défi-découverte que nous entamons ma fille et moi dans exactement deux semaines, et je suis très heureuse de pouvoir le partager ici avec vous.

Mata aimashô! ??

Advertisement



17th June 2016

Votre périple.
J'ai hâte de lire vos péripéties .

Tot: 0.288s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.09s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb