mecredi et jeudi

Asia » Japan » Tokyo
September 19th 2013
Published: September 19th 2013

j'ai récupéré un câble pour le nouvel appareil, reste à voir si elles sont mieux que sur l'iphone, j’espère au moins un peu. Donc du coup cette fois ls photos du mecredi où nous avons fait le parc nikko un peu au nord de tokyo, on a du prendre une bonne dose de radiation, ainsi que shibuya. Aujourd'hui, les photos du jardin impérial, musée ghibli, tour de tokyo, tour de la... Read Full Entry

Photos are below

mairie de tokyomairie de tokyo
mairie de tokyo

on peut aller au 45 ème étage gratuitement
salle de jeu dans shinjukusalle de jeu dans shinjuku
salle de jeu dans shinjuku

le gars à la batterie maitrisait incroyablement, comme la plupart des japonais dans ces salles de jeux, ils doivent y passer leur vie
resto du soirresto du soir
resto du soir

un petit boui-boui dans shinjuku, choisi au hazard, on est assis par terre, et on a manger des brochettes de poulets et de poissons, ambiance très conviviale, entourés de locaux, super sympa et typique.
salle du restosalle du resto
salle du resto

on peut difficilement faire plus petit !

repas du soir

Resto
Marrant l'anecdote ! Mais surtout de voir Philippe mal rasé, ça, c'est rarissime ! :)
temple 4

Temple4
Superbe photo parmi bien d'autre également. Magnifiquement décorer. Merci pour le blog
japon 090

Un tableau de maitre
Quel beau cadrage, super

Le restqu
Quel plaisir de vous voir. Met toi plus en scene sur les prochaine photos. Ce restau, ce n'est pas pour nous. A moins de manger allongé!
20th September 2013
special dédicace à Olivier !

Si celui la tu peux me le ramener je te serai infiniment reconnaissant ;) En tout cas bien sympa toutes ces photos mais on a pas encore vu ta trogne !!!
resto du soir

Oh les gars vous avez oublié vos rasoirs tous les 2 ? !!!
resto du soir

mouarf bien vue, en fait l'hotel était tellement petit à Tokyo que je n'ai pas eu le courage de me raser !

Tot: 0.07s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0457s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb