mecredi et jeudi

Asia » Japan » Tokyo
September 19th 2013
Published: September 19th 2013

j'ai récupéré un câble pour le nouvel appareil, reste à voir si elles sont mieux que sur l'iphone, j’espère au moins un peu. Donc du coup cette fois ls photos du mecredi où nous avons fait le parc nikko un peu au nord de tokyo, on a du prendre une bonne dose de radiation, ainsi que shibuya. Aujourd'hui, les photos du jardin impérial, musée ghibli, tour de tokyo, tour de la... Read Full Entry

Photos are below

immeuble sonyimmeuble sony
immeuble sony

show room incroyable de tous les produits sony sur au moins 5 ou 6 étages, mais pas la play4 malheureusement, quel déception !
passage piettonpassage pietton
passage pietton

un des plus grand passage piéton, tout le monde traverse n'importe comment, quel foule, c'est impressionant
repas du soirrepas du soir
repas du soir

on est encore tombé un peu au hasard sur un super resto, on était installé dans une alcôve et on avait un petit bouton pour appeler la serveuse quand on est près. La serveuse était excellente, au moment de payer, Christine donne sa carte bancaire, on voit la serveuse revenir visiblement désolé, elle nous dit quelque chose en japonais, Christine devine plus qu'elle ne comprends qu'il faut faire le code, et là la serveuse exulte de joie, un peu comme si c'était le plus beau jour de sa vie ou si elle venait de gagner au loto, vraiment trop marrante !
metrometro
metro

voilà pourquoi on se perd facilement. Surtout que là il n'y a pas tout, il y a aussi le métro, qui ne demande pas le même ticket, et dans le métro, il y a aussi plusieurs compagnies avec des tickets différents, un vrai casse tête japonais !
tour de tokyotour de tokyo
tour de tokyo

malheureusement on ne pourra pas aller tout en haut à cause de travaux, donc seulement à 150m
mariés ?mariés ?
mariés ?

On leur a demande si on pouvait les prendre en photo, mais impossible de savoir si c'était des vrais mariés, où juste des photos de modes (on voit pas sur la photo les 3 ou 4 autres photographes)
musée ghiblimusée ghibli
musée ghibli

interdit de prendre des photos à l’intérieur, mais musée très sympa, bien que blindé de monde

repas du soir

Resto
Marrant l'anecdote ! Mais surtout de voir Philippe mal rasé, ça, c'est rarissime ! :)
temple 4

Temple4
Superbe photo parmi bien d'autre également. Magnifiquement décorer. Merci pour le blog
japon 090

Un tableau de maitre
Quel beau cadrage, super

Le restqu
Quel plaisir de vous voir. Met toi plus en scene sur les prochaine photos. Ce restau, ce n'est pas pour nous. A moins de manger allongé!
20th September 2013
special dédicace à Olivier !

Si celui la tu peux me le ramener je te serai infiniment reconnaissant ;) En tout cas bien sympa toutes ces photos mais on a pas encore vu ta trogne !!!
resto du soir

Oh les gars vous avez oublié vos rasoirs tous les 2 ? !!!
resto du soir

mouarf bien vue, en fait l'hotel était tellement petit à Tokyo que je n'ai pas eu le courage de me raser !

Tot: 0.049s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 48; dbt: 0.0276s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb