Okayama

Asia » Japan » Okayama » Okayama
September 27th 2013
Published: September 27th 2013

KurashikiKurashikiKurashiki

petite ville avec des rues remplis d'artisans divers et variés
Voici les photos d'Okayama, très jolie petite ville qui permet de rayonner dans différents endroits, nous avons fait un petit tour à Kurashiki, ainsi qu'à Himeji.

Malheureusement le château d'Himeji était en rénovation et donc caché par un échafaudage, dommage car le jardin en lui même était déjà très joli.

Okayama possède également un très joli château ainsi qu'un jardin non moins magnifique.

Les températures ce sont un peut rafraichies, mais cela reste encore agréable, dans les 25°C, et toujours pas une goutte de pluie.

Demain départ pour Nara, dernière étape de notre périple avant Tokyo et le départ pour la France, le retour à la vie normal va être rude ...

tatamitatami
tatami

vendeur de tatami, ont a pas réussi à voir les prix, mais de toute façon il ne tenant pas dans la valise
voitures au japonvoitures au japon
voitures au japon

Des voitures typique du Japon, en forme de cube et toutes petites.
hotel tout en unhotel tout en un
hotel tout en un

télé, ordinateur, lit, restaurant etc ...
DistributeursDistributeurs
Distributeurs

c'est le pays des distributeurs, il y en a partout, à chaque coin de rue, j'ai testé une boisson à base de blé, bof
AutomateAutomate
Automate

L'automate s'approche de Christine, qui prends le bol, l'automate s’arrête, et lorsque Christine repose le bol, il fait demi tour et repart au point de départ.

27th September 2013
Shushi bar du soir

Je croyais que tu passais tes vacances avec Philippe !!! Depuis le début je te vois avec une sorte de pseudo taliban !!! J'espère que Phil ne s'est pas perdu ;) Profitez bien de vos derniers jours ;)
28th September 2013
Shushi bar du soir

C'est clair qu'il fait un peut peur comme ça, il essaye de se faire pousser la barbichette bouddhiste en fait ! Le retour va être difficile, mais on a encore un espoir qu'un typhon nous bloque pendant 1 semaine sur Tokyo !

Tot: 0.064s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 37; dbt: 0.0328s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb