Okayama

Asia » Japan » Okayama » Okayama
September 27th 2013
Published: September 27th 2013

Voici les photos d'Okayama, très jolie petite ville qui permet de rayonner dans différents endroits, nous avons fait un petit tour à Kurashiki, ainsi qu'à Himeji. Malheureusement le château d'Himeji était en rénovation et donc caché par un échafaudage, dommage car le jardin en lui même était déjà très joli. Okayama possède également un très joli château ainsi qu'... Read Full Entry

Photos are below

ChatsChats
Chats

pleins de chats dans le parc
ArmuresArmures
Armures

Collection d'armures impressionnante
EchafaudageEchafaudage
Echafaudage

il perds un peu de son charme du couo
Annexe du chateauAnnexe du chateau
Annexe du chateau

Longs appartements en bois qui font le tour des remparts, des couloirs qui n'en finissaient pas, et tout ça avec un sac en plastique à la main pour tenir nos chaussures
jardinierjardinier
jardinier

il retirait les mauvaises herbe à la main à la pince à épiler, quel patince !
Poteaux de travauxPoteaux de travaux
Poteaux de travaux

en forme d'élephant et d'oiseaux
Shushi bar du soirShushi bar du soir
Shushi bar du soir

très bon sushi, et à un prix dérisoire, 12€ pour 9 assiettes et 1 bière, introuvable en France à ce tarif.
dessertdessert
dessert

avec un petit drapeaux Français en plus !

27th September 2013
Shushi bar du soir

Je croyais que tu passais tes vacances avec Philippe !!! Depuis le début je te vois avec une sorte de pseudo taliban !!! J'espère que Phil ne s'est pas perdu ;) Profitez bien de vos derniers jours ;)
28th September 2013
Shushi bar du soir

C'est clair qu'il fait un peut peur comme ça, il essaye de se faire pousser la barbichette bouddhiste en fait ! Le retour va être difficile, mais on a encore un espoir qu'un typhon nous bloque pendant 1 semaine sur Tokyo !

Tot: 0.096s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0506s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb