Kyoto car trip!

Japan's flag
Asia » Japan » Kyoto » Kyoto » Gion
August 23rd 2007
Published: August 24th 2007

Coucou! Ici Katherine en direct de Yokohama!
Pour ceux qui se demmandaient qu'est-ce qu'on faisait, on etait a Kyoto!
on a pas beaucoup de temps, alors voici ce qu'on a fait en gros!
21: Voyage d'environ 10 heures avec arret a Nara pour voir un temple superbe!
22: Kyoto day! Visite de 2 temples epoustouflants et transformation plus qu'extreme!
23: Marche a travers les arches oranges d'un temple celebre et retour a Yokohama en voiture. On a manque le chateau de Nagoya parce qu'on a eu trop de traffic!
Alors c'est tout! Les details arriverint avec nous demain!
En attendant, on va toutes bien et on profite de notre derniere journee!

24th August 2007

Le décompte est commencé!
Salut les filles! Bien que nous sachions que votre départ doit vous attrister: nous au contraire commençons à avoir des papillons dans le ventre (et j'ose parler au nom des 2 autres familles et de vos amies!). Profitez au max des quelques heures très précieuses qui vous restent! Mille bisous et remerciements à la famille si gentille qui a su vous donner une parcelle de leur vie... Bisous Natalie
24th August 2007

Information super cool!
Je m'adresse aux personnes qui ne sont pas présentement au Japon!!!! Si vous voulez suivre "en direct" le vol des filles, voici un site très intéressant: http://flightaware.com/ Je vous rappelle que c'est le vol # 2 assuré par Air Canada le 25 août. Donc, à partir de demain (samedi) vous n'avez qu'a aller dans la 2e case du bas à gauche et dans "enter airlane name here" aller choisir Air Canada dans le menu proposé. Ensuite écrire le "flight numer" qui est 2. Il faut biensûr faire souvent des "refresh" pour actualiser l'information! Bisous! Natalie

Tot: 0.122s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0847s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb