L'art d'être guidie


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Aichi » Nagoya
April 15th 2006
Published: April 15th 2006
Edit Blog Post

Salut!

Je me suis dit que ce serait chouette si je vous montrerais des photos de l'endroit où je vis, donc voilà! Des fois j'aimerais que tous les gens que j'apprécie au Québec viennent faire un tour ici. J'aimerais vous faire vivre dans mon monde avec moi des fois! Mais bon, on peut pas faire ça donc voici des photos!

Cette semaine a été très chouette, ce fut les introductions aux cours que j'aurai tout au long de la session. Voici les cours que j'aurai: Topics in Japanese Sociolinguistics... celui ci est le cours qui se rapproche le plus de ce que je pourrais avoir à Montréal, côté charge de travail je parle. Mais encore là c'est très facile... notre première lecture c'est trois pages et je crois pas que ça va aller plus loin que ça! Alors ça fait différent des 30 à 60 pages par semaine à Montréal! Mon deuxième est Anime and Contemporary Japanese Culture, ce qui va être très chouette aussi. J'aime les anime ça va donc me permettre de peut-être mieux les comprendre ainsi que la société qui les a créés. Mon troisième est Japanese Budo; the Martial ways. C'est Yanick qui va être fier de moi, car ce cours est en fait un cours de : kendo... et oui! Ça fait bizarre d'avoir un cours qui ressemble plus à une activité parascolaire qu'à des présentations et prises de notes! Mon quatrième est Japan's traditionnal Culture, on va effleurer plein d'aspects de la culture japonaise allant du baseball aux samourais. Donc c'est pas mal ça, en plus de mon cours de japonais, qui risque ma foi d'être un peu trop facile. J'étudie donc des choses plus avancées par moi-même, ce qui est très motivant pour mon cerveau et il aime ça.

Hier on a fait une compétition de beer pong I-House contre Proxy, c'était chouette. On s'est ramassé comme à l'habitude au karaoké ensuite. Ce soir on risque d'y retourner car ils ferment leurs portes demain soir! On n'aura pus de karaoke! Je sais vraiment pas ce qu'on va devenir!!!

Bon, je vous laisse. J'ai aussi mis des photos de Nagoya Castle de la semaine passée que j'avais pas mises!

À plus, portez vous bien!

Melanie xxx


Additional photos below
Photos: 16, Displayed: 16


Advertisement



15th April 2006

Comprenure
Je te comprend trop pour ce qui est d'amener quelqu'un ici, me semble que j'aimerais inviter une personne chaques semaines =(. Pis pour ce qui est de ta chambre... est tu un animal?? met donc ton ordi sur ton bureau! Espece de Gaijin mal eleve =P
15th April 2006

P'tite question:
Dans la photo avec toi pis Mickey, pourquoi tu flash le symbole de victoire de Churchhill? J'veux pas te soupçonner de rien, mais si t'as été au Japon pour combattre les forces de l'Axe, assures-toi de pas te faire spotter par leur aviation... il paraît qu'ils sont un peu impulsifs!
16th April 2006

Wow
Tu es toute belle ma Mel au japon !! Le japon te donne des "couleurs"
17th April 2006

Hihihihi
Je te l`avais dis que tu etais pour t`amuser! En passant j`ai etudie le profile psychologique de tous tes camarades... et laisse-moi te dire de faire attention... Il y a une couple de meurtriers la-dedans pour sur! Ne te promene jamais seul sans ton poivre de cayenne, ton siflet et un gars de 7 pieds 4ieme Dan de Karate...
19th April 2006

allo ma belle! sa fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles! il faudrait se redonner un rendez vous internet bientot!! d'ici là, prend soin de toi et continue a t'amuser comme ca!! bye bye xxx
22nd April 2006

alloha
aille mel continu a ecrire la, on taime pis ta nouvelle coupe de cheveux est vraiment top ^^. on tattend pour ton retour! bisou, danny (le bisou est pour mel >.>)

Tot: 0.085s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 35; dbt: 0.0513s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb