Sengigi (le retour)

Published: October 1st 2017

Geo: -8.57559, 116.34

Salut Tout le monde,

Nous allons bien.

Hier nous avons fait plage, lecture, snokeling et en fin de soiree cinema (le dernier James Bond SVP) sous un torrent de pluie mais bien a l'abri sous une tente.

Les souliers a Rejean ne vont pas tres bien eux. je crois que malgre la colle ils sont vraiment foutu.

Pour notre part nous avons quitte les Gili ce matin . Nous avons attendu le bateau 1 heure et avons eu une belle traverser de 30 min. Nous avons arreter chez notre ami Hollandais et avons ecouter un films (bien oui la suite puisque nous avons pas vu la fin du a la panne d'electricite) ( Davinci Code). Puis nous avons pris un taxi longeant les cote qui nous a fait voir notre belle ile au loin. Nous voici donc a Sengigi. Un beau coucher de soleil accomagne de 10 vendeurs de toute sorte. Nous avons eu quand meme un bel echange avec eux.

Nous avons parler de tout, de la mort, mariage, religion ect. Heureusesement nous ne les voyons plus comme des harceleurs et vendeur de pacotille mais des etres humains avec leur vecu.

Bisouxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Sengigi Sunset #3Sengigi Sunset #3
Sengigi Sunset #3

Pecheur revenant d'une longue journee - Fisherman coming back from a long day

Tot: 0.048s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0281s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb