Lombok -> Sanur (Bali)

Geo: -8.68964, 115.253

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Voila, c'est fait , les souliers a Rejean sont demeure a Lombok, ils ont rendu l'ame hier.

Nous avons avons oubllie de vous raconter qu'au Gili ils vendent des champignons magiques. Selon eux c'est tres bon mais pas le pot. Nous avons aussi apprit que les musulmans ne peuvent pas toucher les chiens mouilles. C'est pourquoi ils en trainent pas beaucoup a Lombock et pas du tout au Gili.

On s'ennuit deja du calme de Gili, pas d'auto, de moto. Seulement chevaux et velo. Par contre je m'ennuie pas des douches qui sont d'eau sale. Pas terrible pour se savonner.

Bon nous revoici a Sanur. Nous prient l'avion a 4 heures au lieu de 6 heures et avons eu un vol de 25 min. Un four dans l'avion. Nous avons ete a Kuta mais c'etait pas tres beau, plein de monde, auto, moto, etc. Donc nous avons raplique a Sanur.

Bisouxxxxxxxxxx

France et Rejean.

Tot: 0.249s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 42; dbt: 0.1123s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb