Komodo sur terre et dans la mer !

Asia » Indonesia » Komodo
July 21st 2011
Published: September 1st 2011

A notre arrivée à Labuanbajo, Catherine et moi sommes fatiguées, sales et je suis enrhumée. Au lever du jour, on arpente les rues en reconstruction. Sur les hauteurs, on admire le panorama: on est face au parc national de Komodo, un ensemble d'îles célèbre pour les varengs qui y habitent. Les gros lézards, ça me plait bien, mais moi ce qui me démange, c'est de tremper mes palmes ... Read Full Entry

2nd September 2011

alors là ma louloute, tu as réussi à me faire des frissons rien qu'en lisant ton article... que d'émotions, limites j'ai les larmes aux yeux!!! un grand merci à toi pour me remémorer ces supers bon souvenirs et un grand merci surtout d'avoir insisté pour que je viennes sur cette croisière...oh la la je vais chialer!!! énormes bisous ma loulouteeeeeeeeeeeeee je t'adoreeeeeeeeeeee et tu me manquesss énormément!!!
4th September 2011
Arrivee dans le parc national de Komodo

So blue ... I like it !
Tortue qui se repose sur le corail

That is ...
an amazing picture !!!

Tot: 0.099s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 25; dbt: 0.0682s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb