Ubud

Published: October 1st 2017

Geo: -8.51927, 115.263

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous avons finalement reussit a partir de Sanur. L'oisivete etait bien encre en nous. Notre chambre etait deja reserve donc ca nous a stimule a partir.

Nous sommes presentement a Ubud. Un ville tres charmante avec plein d'artiste. Ha ce sera difficille de resister. Il y a de magnifique sculture de bois, pierre, batik, bijoux (je dois m'abstenir, vous vous souvenez de la bague avec rubis hihi).

Chose incroyable, nous avons rencontrer dans notre hotel , un petit couple que nous avions rencontre a Mulu Park (Malesie). Nous etions agreablement surpris de les revoirs et ce sous notre balcon. Nous sommes alle manger avec eux.

Nous resterons ici quelques jours a visiter les environs.

On vous a parle du cafe ici. Java cafe.Hummm. On se demande ou il le cache le bon cafe. Nous avons droit seulement a un cafe avec tout les grains broyes dans le fond de la tasse. Donc on commence par le sucre, le lait, on brasse le tout et devons attendre 5 min que tout se redepose dans le fond. Nous avons droit seulement a 2-3 de la tasse puisque nous arrivons vite au graine.

Bisouxxxxx
France et Rejean.

Tot: 0.044s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0215s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb